10 faits intéressants sur la casquette de baseball

La mode moderne est changeante, et les casquettes de baseball sont très sensibles à son influence. Elles changent de forme, de taille, de style et de conception en général. Ce vêtement peut être qualifié de légendaire : un grand nombre d’histoires incroyables lui sont associées. Voici 10 faits les plus intéressants concernant la casquette de baseball : depuis quand est-elle apparue, pourquoi Steven Spielberg et le pape portent-ils une casquette de baseball, pourquoi est-il d’usage de choisir les mêmes casquettes de baseball pour les employés d’une entreprise, comment et où laver une casquette de baseball et autres.

Fait 1 : La casquette de baseball a maintenant 65 ans !

casquette de baseballLa casquette de baseball a 65 ans en 2019 ! Quelque chose de similaire est apparu en 1860 sur l’équipe de baseball des Brooklyn Excelsiors. Mais l’année de naissance officielle de la casquette de baseball est considérée comme 1954, lorsque la société « New Era » a présenté aux équipes de baseball américaines la casquette d’uniforme originale avec une visière confortable qui protège bien les yeux du soleil : la qualité la plus importante pour le chapeau d’un joueur de baseball. Pour soutenir leurs équipes favorites, les fans ont également revêtu des casquettes de baseball avec les logos appropriés. Et bientôt dans une variété de casquettes de baseball a déjà affiché tous, de petit à grand !

Fait 2 : Le pape porte également une casquette de baseball au repos !

Vous ne saviez sûrement pas que Sa Sainteté le Pape au repos, Benoît XVI, porte aussi une casquette de baseball ! Blanc, bien sûr, la couleur de sa soutane. En fait, nous ne l’avons vu le porter qu’une seule fois, en vacances dans sa résidence à l’été 2010. Bien qu’en 2009, lorsque le Pape a simplement essayé ce chapeau lors du championnat sur les sports nautiques, et les journalistes n’ont pas eu une réaction aussi violente. Pourquoi, le Pape n’est-il pas humain ? Essayez vous-même de porter un diadème toute l’année !

Fait 3 : Steven Spielberg portant une casquette de baseball est un exemple de cinéaste typique

On se souvient souvent de Steven Spielberg pour ce célèbre accessoire. Pourquoi pensez-vous que l’image commune d’un réalisateur est un homme avec une casquette de baseball, assis dans une chaise longue et criant dans une trompette ? Parce que pendant le tournage des Dents de la mer, Steven Spielberg portait tout le temps une casquette de baseball, et les autres réalisateurs ont rapidement adopté cette mode.

Dans la communauté des acteurs-créateurs, Leonardo DiCaprio, Will Smith et Kanye West ont eu des expériences positives en portant des casquettes de baseball.

Fait 4 : George W. Bush s’est adressé à la nation en portant une casquette de baseball

Une autre « célébrité avec une casquette de baseball » est, curieusement, l’ancien président américain George W. Bush. Il a porté une simple casquette de baseball au peuple américain pendant la campagne électorale, en l’assortissant d’un costume coûteux incroyable mais vrai ! Les casquettes de baseball étaient également portées par les hommes respectables.

Plus tard, son expérience a été répétée par l’ancien président américain Barack Obama. Mais son message a été accueilli de manière controversée par le public.

Fait 5 : Une casquette de baseball peut être lavée dans le lave-vaisselle !

Vous ne voulez pas mettre une casquette de baseball sale dans la machine à laver pour ne pas en abîmer la forme ? Lavez-la dans le lave-vaisselle. C’est déjà une pratique assez courante chez les femmes au foyer américaines et européennes.

Fait 6 : La casquette de baseball est tendance et fonctionnelle

Une casquette de baseball avec une lampe de poche intégrée est l’ultime déclaration de mode. Lorsque vous la portez pendant la journée, les cellules solaires de la casquette rechargent la lampe de poche. Tout est contrôlé par un microprocesseur intégré à la visière. Il y a également un bouton sur la visière qui vous permet d’allumer, d’éteindre et de régler la lumière. La casquette de baseball avec lampe de poche est recommandée pour les ouvriers du bâtiment, les travailleurs, et en général ; comme moyen de protéger la tête des effets mécaniques de la lumière (ce qui attend votre tête dans le noir).

Fait 7 : la casquette de baseball est un élément réussi de la garde-robe d’entreprise

Récemment, on a constaté une tendance croissante des organisations dans divers domaines à introduire un style d’entreprise. Une certaine forme « unique », comme le disent les faits, contribue à la confiance des clients et à la reconnaissance de l’entreprise. Les casquettes de baseball sont l’un des articles les plus courants de la garde-robe des entreprises. Lorsque tous les employés d’une entreprise portent des casquettes de baseball à l’effigie du logo, cela contribue à l’esprit d’équipe mieux que n’importe quel événement d’entreprise : un fait prouvé depuis longtemps par des sociologues américains. Si vous voulez rassembler une équipe soudée, habillez tout le monde avec des casquettes de baseball de l’entreprise !

Fait 8 : Une casquette de baseball peut être chaude !

Nous aimons tellement la casquette de baseball que nous sommes prêts à nous promener avec, même par temps froid ! Les États-Unis diffusent des films sur le baseball et la vie de joueurs de baseball célèbres.

Fait 9 : Une casquette de baseball et une casquette sont des modèles de chapeaux différents.

Aussi semblables que soient ces modèles de chapeaux en apparence, ils présentent une différence essentielle : la casquette de baseball diffère de la casquette par le réglage de la taille. Pour le premier, le Velcro ou un bouton de fermeture est actuel, le bouchon est ajusté par un clip. La sélection correcte de la taille de la casquette de baseball est extrêmement importante pour les gardiens de style. Le produit doit s’adapter parfaitement à la tête et paraître harmonieux et proportionné aux proportions générales du corps.

Fait 10 : La construction d’une casquette de baseball est sa principale différence.

Le bon design d’une casquette de baseball dans sa forme originale comprend nécessairement :

  • Un bouton ou un ruban adhésif avec la possibilité d’ajuster la taille : les pièces ont été fabriquées dans une forme uniforme pour tous les membres de l’équipe de baseball et ont été personnalisées pour chaque individu.
  • Visière dure arrondie : elles sont utilisées comme élément de protection contre l’impact d’une batte de baseball.
  • Couture le long du « front » : un modèle standard de casquette de baseball devrait comporter 5 soufflets. S’il n’y a pas de couture à l’avant, le design est complètement différent.
  • Maille et œillets pour la ventilation : pour un port aisé dans le jeu.
  • Logo : déterminé par l’affiliation d’un joueur ou d’un supporter à une équipe particulière. Les casquettes de baseball avec le logo de la marque sont actuelles pour un usage quotidien.
  • En l’absence d’au moins un élément sur le couvre-chef